Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour je m'ennuyais, et depuis, je suis là.
29 décembre 2013

Let's begin!

Ah, douces vacances de Noël tant attendues! "Vos dernières véritables vacances, alors profitez-en bien", dixit mes professeurs qui ne manquent jamais de rappeler l'heureuse perspective des révisions du bac (blanc). Seulement voilà, moi qui trépignais d'impatience à l'idée d'être enfin libérée quelques jours des cosinus, des acido-bases et d'autres réjouissances, me voilà échouée sur Facebook pendant des heures, écrasée d'ennui et d'excès d'inactivité.

C'est en errant sans but sur le net que je suis tombée sur des blogs, essentiellement des témoignages effrayants sur de douloureuses expériences hypokhâgneuses. Mon cerveau amorphe s'est alors illuminé: la voilà, mon occupation des vacances! Un blog! Ni une, ni deux, me voilà arrivée ici, bouillonnante d'idées en tout genre.

Alors, avant de me lancer, une présentation s'impose, bien sûr! Je m'appelle Alix, j'ai 17 ans, je suis en terminale, et j'ouvre ce blog pour les principales raisons que: j'aime écrire, j'aime raconter ma vie, j'aime essayer de faire de jolies mises en page et, of course, j'ai besoin d'une nouvelle occupation. Je vous laisse découvrir le reste dans les articles à venir (si articles il y a, car j'ai une fâcheuse tendance à abandonner en cours de route à peu près tout ce que je commence, hahaha).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour je m'ennuyais, et depuis, je suis là.
Publicité
Archives
Publicité